COME BACK HOME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 I. CONTEXTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Fawkes
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND.
Marley Fawkes


- MESSAGES : 82
- INSCRIPTION : 28/02/2013
- AVATAR : Nikolina Dobreva.
- COPYRIGHT : Chevalisse.
- EMPLOI : Fleuriste.
- PRIORITÉS : Ranger le studio, aller changer les fleurs sur sa tombe, préparer un bon plat pour Neal, donner des croquettes à Kitty, payer les factures, faire les courses, acheter des nouvelles fleurs pour la boutique.
- PSEUDO : Skinny Love/Clémence.

♢ TITRE.
- ÂGE: 25 yo.
- BIGGEST DREAM: Ne plus y penser.
- CARNET D'ADRESSE:

I. CONTEXTE. Empty
MessageSujet: I. CONTEXTE.   I. CONTEXTE. EmptySam 2 Mar - 12:58

Citation :


COME BACK HOME
- There is only one Tree Hill, and it's your home. -
-------------------------------

C'est l'histoire la plus vieille au monde. Un jour tu as 17 ans, et tu planifies le futur et tranquillement, sans même t'en rendre compte, tu es dans ce futur. Puis le futur devient passé. Et c'est ta vie. Tree Hill a toujours été comme une deuxième famille pour moi. J'y ai passé toute mon enfance, toute mon adolescence, et je crois qu'aucune ville ne m'a jamais autant marquée que celle-ci. C'est ici que j'ai rencontré les personnes qui ont fait de moi la personne que je suis. Tree Hill m'a changée, m'a transformée, et m'a rendue meilleure. Chaque jour, je ne cesse de repenser à tout ces souvenirs qui me hantent. Ma première mauvaise note, ma première soirée, mon premier baiser, ce garçon qui me plaisait tant... Nous avons tous évolués, nous, anciens élèves du lycée de Tree Hill. Nous avons tous pris des chemins différents, dans l'espoir de réussir dans la vie. Nous nous sommes tous dis adieu, tout en étant sûr qu'on finirait, un jour, par se retrouver. A présent, nous sommes des adultes. Les petites jupes de nos belles pom-pom girls et les sweaters des chers basketteurs ont laissé place à des costumes et des tailleurs. Nous avons tous changé, mais nous gardons cette flamme en nous, cet amour de notre ville natale. Le coeur lourd, je rentre enfin chez moi, car je sais que Tree Hill m'accueillera toujours.

CONTEXTE RÉDIGÉ PAR SKINNY LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillisyourhome.1fr1.net
 
I. CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK HOME. :: I - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: I'm your national anthem-
Sauter vers: